Accident de personne : la circulation des trains interrompue entre Rouen et Serqueux


Mercredi 29 Mai 2019 à 18:27



Illustration
Illustration
Le trafic ferroviaire est totalement interrompu sur la ligne entre Rouen et Amiens, suite à un accident de personne à trois kilomètres environ de la gare de Serqueux, en Seine-Maritime. 

On ignore à cette heure la nature et la gravité de cet accident qui s'est produit dans une zone boisée difficile d'accès pour les secours, peu avant 18h30. On sait seulement qu'une personne  (il s'agirait d'un homme) a été percutée par un TER qui arrivait d'Amiens et se dirigeait vers Rouen.

Les vingt-neuf passagers qui se trouvent à bord du train devraient être pris en charge par des bus ou taxis pour être acheminés vers leur destination initiale, à Rouen

« Les secours se rendent sur place. Des cars de substitution vont être mis en place de Serqueux vers Rouen  », indique à 18h45 TER Normandie sur son compte Twiiter. 

Deux trains sont en ce moment bloqués à quai, un à la gare de Serqueux, un autre à la gare de Rouen. Selon les dernières prévisions de la SNCF, le trafic ne devrait pas être rétabli avant 21 heures.

Une enquête va être ouverte par la gendarmerie afin d'établir dans quelles circonstances cette personne s'est retrouvée sur les voies.

Plus d'infos à venir




















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook