Deux exhibitionnistes arrêtés : au Havre, il se masturbait à sa fenêtre devant un collège


Vendredi 29 Mars 2019 à 11:42

Deux hommes, âgés de 45 et 24 ans, ont été interpellés pour exhibition sexuelle au Havre et à Rouen, en Seine-Maritime. Le plus âgé a été condamné à une peine de deux mois de prison ferme et quatre avec sursis.



Illustration © DGPN
Illustration © DGPN
Lundi 25 mars, vers 16h50, l'hôtel de police du Havre est contacté par un surveillant du collège Gérard Philippe, rue Labedoyere au Havre. Ce dernier signale aux policiers qu'un homme a pris la fâcheuse habitude de s'exhiber nu à la fenêtre de son appartement situé au premier étage à proximité du collège. Plus grave, il en profite pour se masturber à la vue de tout le monde. 

Plusieurs personnes, dont une jeune fille, se sont plaintes de cet homme exhibitionniste. Un témoin a même réussi à filmer une de ces  scènes. 

Six mois de prison

Lors de leur venue au collège ce jour-là, les policiers ont remarqué que le mis en cause, âgé de 45 ans, les observait derrière le rideau de la fenêtre. Ils sont allés toquer à sa porte et l'ont interpellé. Placé en garde à vue, le quadragénaire n'a pas nié les faits. Il a simplement déclaré être persuadé que personne ne le voyait de l'extérieur lorsqu'il se masturbait. 

L'exhibitionniste a néanmoins été déféré mercredi au palais de justice du Havre. Il s'est vu notifier par le magistrat du parquet une comparution immédiate devant le tribunal correctionnel. Il a été condamné à six mois d'emprisonnement, dont quatre avec sursis, avec mandat de dépôt à l'issue de l'audience.

A Rouen : surpris sur le parking, le sexe à la main

A Rouen, c'est un homme de 24 ans qui a été interpellé jeudi 28 mars vers 20h30. Il a été signalé à la police par une passante qui l'a surpris en train de se masturber sur un parking situé à l'angle du Boulevard de l'Europe et du rond-point des Harkis. La femme n'a pas manqué de lui faire remarquer son comportement déplacé. L'exhibitionniste est finalement parti.

Grâce au signalement fourni par la victime, la police l'a retrouvé un peu plus tard rue Balise-Pascal. Le jeune homme, âgé de 24 ans et domicilié à Rouen, a été interpellé après avoir affirmé qu'il s'était arrêté sur ce parking juste pour uriner. Il a été placé en garde à vue pour exhibition sexuelle.


 



















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook