Deux jeunes gens blessés graves dans un accident de la route en Seine-Maritime


Dimanche 2 Juin 2019 à 09:48

Le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule à la sortie d'un virage à Fontaine-en-Bray, près de Neufchâtel-en-Bray. La Peugeot 207 a fait plusieurs tonneaux et s'est immobilisée contre un arbre



Le passager, dans un état critique, a été héliporté par Dragon 76 au CHU de Rouen - Illustration
Le passager, dans un état critique, a été héliporté par Dragon 76 au CHU de Rouen - Illustration
Deux jeunes gens ont été grièvement blessés dans un accident de la circulation dans la soirée d'hier samedi à Fontaine-en-Bray, dans le pays de Bray (Seine-Maritime).

Ils étaient à bord d’une Peugeot 207 qui circulait sur la route départementale 1, entre Sommery et Neufchâtel-en-Bray. A la sortie d’un virage, le conducteur aurait perdu le contrôle de la voiture avant de percuter le bas-côté et de faire plusieurs tonneaux. La Peugeot s’est immobilisée contre des arbres, explique la gendarmerie.

Hospitalisés dans un état critique

Les deux occupants âgés de 19 ans et originaires de Sommery et de Baillolet deux communes de la région de Neufchâtel-en-Bray, ont été secourus par les sapeurs-pompiers. Tous deux étaient grièvement blessés.

Le passager a été transporté par l’hélicoptère de la sécurité civile, Dragon76, vers le CHU de Rouen, le conducteur a été acheminé, médicalisé, par la route dans le même hôpital.

L'enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Forges-les-Eaux. Elle devra déterminer dans quelles circonstances l'accident est survenu.



















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook