Eure : deux blessés, dont un grave, dans une sortie de route ce matin près de Thiberville


Mercredi 1 Mai 2019 à 08:28

Le conducteur de la Mercedes se serait assoupi. Le véhicule a fait un tout droit au niveau d'un rond-point et a traversé une clôture



Une dizaine de sapeurs-pompiers sont intervenus pour secourir les victimes - Illustration
Une dizaine de sapeurs-pompiers sont intervenus pour secourir les victimes - Illustration
Un accident de la circulation a fait deux blessés, dont un grave, cette nuit de mardi à mercredi 1er mai dans l’Eure. Il a impliqué un seul véhicule suite à une sortie de route à hauteur du carrefour du Louvre (intersection de la D613 et D28) sur la commune de Fontaine-la-Louvet tout près de Thiberville.

La Mercedes circulait sur la Départementale 613 en direction de Thiberville. Les deux hommes à bord revenaient de chez un ami. Selon les premiers éléments recueillis par les gendarmes, le conducteur se serait assoupi peu avant d'aborder le rond-point. Le véhicule a fait un tout droit et a traversé une clôture avant de s'immobiliser dans une autre clôture, un peu plus loin.

Le passager sérieusement blessé

Les secours mobilisés sur place ont pris en charge un homme de 27 ans, originaire de Thiberville, qui a été évacué médicalisé par le SMUR vers le CHU de Rouen (Seine-Maritime). Il s'agit du passager qui a été blessé notamment à une oreille et au niveau du cou.

Plus légèrement blessé, le conducteur, âgé de 26 ans et domicilié à Hermeval-les-Vaux (Calvados) a été conduit quant à lui à l’hôpital de Bernay.

Les gendarmes de la communauté de brigades de Bernay, en charge des constatations, ont ouvert une enquête afin d’établir les circonstances de l’accident.

Comme il est d'usage, le conducteur a fait l'objet d'un dépistage afin de vérifier la présence ou non d'alcool dans le sang.



















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook