Eure : deux cambriolages et une tentative la même nuit à Gaillon et Saint-Pierre-du-Vauvray


Jeudi 21 Février 2019 à 18:14

Une boulangerie, un cabinet médical et un laboratoire d’analyses ont été la cible de cambrioleurs au cours de la nuit.



Les techniciens en identification criminelle de la gendarmerie ont procédé à la recherche d’indices et de traces - illustration @ gendarmerie/Facebook
Les techniciens en identification criminelle de la gendarmerie ont procédé à la recherche d’indices et de traces - illustration @ gendarmerie/Facebook
Une vague de cambriolages a été constatée dans la nuit de mercredi a aujourd’hui jeudi dans la zone de compétence de la compagnie de gendarmerie de Louviers (Eure). Dans tous les cas, les faits ont commis dans le même créneau horaire, entre 20 heures et minuit.

D’abord à Saint-Pierre-du-Vauvray où la boulangerie de la commune a été cambriolée. Le ou les auteurs ont pénétré dans le commerce en fracturant une fenêtre. Ils ont dérobé le fonds de caisse.

A Gaillon, c’est un cabinet médical qui a reçu la visite nocturne d’individus. Même mode opératoire : fenêtre fracturée. Là, le vol porte sur un ordinateur portable.

Toujours à Gaillon, une tentative d’effraction a été constatée sur la porte d’entrée d’un laboratoire d’analyses médicales. Rien n’a été dérobé selon la victime qui a signalé les faits à la gendarmerie locale.

Des investigations de police technique ont été réalisées par les techniciens en identification criminelle de proximité (TICP) de Louviers et de Gaillon.

















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook