Eure : il agresse un automobiliste et tente de lui voler sa voiture à Bernay


Lundi 27 Mai 2019 à 18:49

L'auteur d'une tentative de car-jacking a été neutralisé par trois témoins jusqu'à l'arrivée des gendarmes. Il a été placé en garde à vue



L'agresseur a été interpellé par les gendarmes grâce à l'intervention de témoins - illustration © infonormandie
L'agresseur a été interpellé par les gendarmes grâce à l'intervention de témoins - illustration © infonormandie
Un homme de 47 ans a été placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Bernay (Eure), pour tentative de vol avec violences.

Les faits qui lui sont reprochés se sont déroulés ce dimanche soir vers 19h30, dans une rue du centre-ville de Bernay. Un automobiliste était dans son véhicule stationné devant son domicile quand soudain un inconnu s'est présenté à hauteur de la portière et l'a sorti brusquement de l'habitacle, dans l'intention de lui dérober sa voiture. La victime, un homme d'une quarantaine d'années, ne s'est pas laissé faire. Et devant sa résistance, l'agresseur a préféré prendre la fuite.

Alertés par des cris, trois riverains se sont alors lancés à la poursuite de l'individu qui a été neutralisé sur place jusqu'à l'arrivée des gendarmes. Le quadragénaire a été interpellé et placé en garde à vue. Il a été remis en liberté après avoir été entendu. Il devra se présenter prochainement devant le procureur de la République dans le cadre d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. 



















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook