Evreux : les parents d'une fillette injurient les enseignants et menacent de « tout cramer »


Jeudi 30 Mai 2019 à 17:18



Les parents voulaient récupérer les affaires de leur enfant à l'école - Illustration © Pixabay
Les parents voulaient récupérer les affaires de leur enfant à l'école - Illustration © Pixabay
Un couple a été placé en garde à vue à l'hôtel de police d'Evreux pour avoir menacé et tenus des propos outrageants à l'égard du personnel de l'école maternelle de Navarre, rue Dulcie-September à Evreux.

Les faits se sont déroulés mardi 28 mai vers 16h30. Un couple s'est présenté à l'école pour réclamer les affaires de leur fillette, placée entre-temps dans un foyer. L'enseignante, responsable de la classe, a indiqué à ces parents que les affaires de l'écolière avaient déjà été transmises au foyer en question. 

Il menace de « tout cramer »

La réponse n'a pas, semble-t-il, satisfait la mère de famille de 29 ans, qui a injurié les enseignants et leur a fait des bras d'honneur. Le compagnon, âgé de 32 ans, a quant à lui menacé de "tout cramer", avant de quitter les lieux.

Une plainte a été déposée par l'école. Le couple a été interpellé devant son domicile ce mercredi 29 mai en milieu d'après-midi, et placé en garde à vue pour menaces et outrages. Il a été déféré ce jeudi matin devant un magistrat du parquet d'Evreux, qui lui a remis une convocation par procès verbal et notifié leur placement sous contrôle judiciaire dans l'attente du jugement. 



















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook