Incendie à l'hôtel d'Angleterre à Rouen : 35 personnes évacuées et circulation bloquée quai du Havre


Vendredi 31 Mai 2019 à 17:09

Un périmètre de sécurité a été mis en place et le quai du Havre est bloqué dans le sens place Saint-Paul et Mont-Riboudet afin de faciliter l'intervention des secours. La police recommande vivement aux usagers d'éviter le secteur



Des moyens importants sont mobilisés par les sapeurs-pompiers - Illustration
Des moyens importants sont mobilisés par les sapeurs-pompiers - Illustration
Les sapeurs-pompiers interviennent en ce moment à l'hôtel d'Angleterre Les Vikings, quai du Havre à Rouen près de la rue Jeanne-d'Arc, où un incendie s'est déclaré dans une chambre au cinquième étage peu avant 16h30. Un important dégagement de fumée est constaté sur place.

Des moyens importants de lutte contre l'incendie sont en attente d'être mobilisés en fonction de l'évolution (cinq engins et dix-neuf pompiers sont déjà sur place). Trente-cinq personnes ont été évacuées de l'hôtel et un périmètre de sécurité a été mis en place par les services de police afin de faciliter l'intervention des secours.

La circulation est totalement bloquée quai du Havre sur la rive droite en amont de l'incendie, annoncent les services de police.

Aucune victime n'est à déplorer, indique le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis).

Un sèche-cheveux défectueux serait à l’origine d’un court-circuit et du départ de feu. Deux chambres ont été endommagées, relate une source policière.

La circulation a été rétablie sur le quai du Havre vers 17h30.




















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook