La boutique Apple visée pour la seconde fois par des cambrioleurs à Rouen


Lundi 25 Février 2019 à 11:56

En milieu de semaine dernière, des individus avaient brisé la vitrine et emporté des Iphone, ordinateurs portables et tablettes numériques. Cette fois, des malfaiteurs ont utilisé une voiture-bélier.



Une trentaine d'appareils de la marque Apple (Iphone, ordinateur, tablette) avait été dérobée dans la nuit de jeudi à vendredi - Illustration © Google Maps
Une trentaine d'appareils de la marque Apple (Iphone, ordinateur, tablette) avait été dérobée dans la nuit de jeudi à vendredi - Illustration © Google Maps
Pour la seconde fois en quarante-huit heures une boutique de l'enseigne Apple "Actimag", rue de la République à Rouen est la cible de cambrioleurs.

Dans la nuit de dimanche à lundi 25 février, vers 2h30, des individus ont tenté de s'introduire dans le magasin qui vend des Iphones, ordinateurs portables et autres tablettes numériques. Le véhicule-bélier dans lequel ils se trouvaient a reculé dans la vitrine et l'a brisée. La présence d'un agent de sécurité à l'intérieur a mis en fuite la voiture et ses occupants.

Déjà cambriolé la semaine dernière

Dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 février, la vitrine du même magasin avait été cassée. Les malfaiteurs avaient pénétré à l'intérieur et dérobé une dizaine d'Iphone, autant d'ordinateurs portables et de tablettes numériques. C'est la raison pour laquelle le commerçant avait fait appel à un agent de sécurité.

Une enquête a été ouverte par la Sûreté départementale. Aucune interpellation n'a eu lieu pour le moment.
 

















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook