Le Grand-Quevilly : cinq voleurs de cuivre surpris dans un garage automobile désaffecté


Jeudi 2 Mai 2019 à 13:26

Les quatre hommes et la femme ont été surpris en train d’arracher les câbles électriques pour récupérer les fils en cuivre afin de les revendre



Illustration @ Pixabay
Illustration @ Pixabay
Des voleurs de cuivre ont été arrêtés en flagrant délit, cette nuit (mercredi à jeudi) à Grand-Quevilly, dans l’agglomération rouennaise. Un témoin a remarqué, vers 1h30, la présence de plusieurs personnes dans un ancien garage automobile situé rue Pierre Corneille, et a prévenu la police.

Avisé par le centre d’information et de commandement de l’hôtel de police, un équipage de la brigade anti-criminalité (Bac) s’est rendu sur place et a, dans la pénombre, observé discrètement les individus. En pénétrant dans le garage ils ont repéré deux individus près du tableau électrique et trois autres, dont une femme, en train de regrouper des câbles électriques dans un coin des locaux.

Du cuivre dans le coffre de leur voiture

Les suspects étaient en possession d’une tenaille, d’une pince-coupante et de cutter. Dans le coffre de leur véhicule, une Renault Safrane garée à proximité, les policiers ont découvert une quantité importante de cuivre.

Les quatre hommes âgés entre 22 et 27 ans et la femme de 24 ans ont été placés en garde à vue pour vol et dégradations volontaires en réunion. Ils sont originaires de Grand-Bourgtheroulde (Eure), de Rouen et Morville-sur-Andelle (Seine-Maritime).



















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook