Le Havre : les agresseurs de deux passants arrêtés après un rodéo à moto


Lundi 6 Mai 2019 à 19:26



Les mis en cause ont été placés en garde à vue - Illustration @ DGPN
Les mis en cause ont été placés en garde à vue - Illustration @ DGPN
Deux jeunes Havrais ont été interpellés dans la nuit de samedi à dimanche 5 mai alors qu’ils faisaient du rodéo à moto, sans casque, dans les rues du Havre.

Il était un peu plus de 2 heures. Un équipage de la police municipale en patrouille entreprend de contrôler un deux-roues qui circule à vive allure et dangereusement. Le pilote de l’engin et son passager n’ont pas casque. A la vue des policiers, ils prennent la fuite. Pris en chasse ils sont interceptés plus loin près de la Zac Coty.

Ils agressent deux passants

Le pilote, âgé de 18 ans, et le passager de 17 ans étaient alcoolisés. Ils ont été remis à la police nationale en vue de leur placement en garde à vue, notamment pour violences en réunion.

En effet, peu avant leur interpellation, les deux jeunes gens ont été repérés sur les écrans de vidéosurveillance du centre de supervision municipal en train d’agresser deux passants près des halles centrales. Des faits qu’ils ont reconnus lors de leur audition.

Tous deux ont été remis en liberté : le plus âgé s’est vu notifier une convocation devant le tribunal pour conduite en état d’ébriété, refus d’obtempérer et violences en réunion. Le passager est convoqué devant le juge des enfants pour violences aggravées.


















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook