Le cadavre d'un Dieppois de 48 ans découvert en forêt d'Arques-la-Bataille


Mardi 19 Février 2019 à 14:20

Sa disparition inquiétante avait été signalée par sa concubine le 14 février. Le corps sans vie du quadragénaire a été retrouvé dans sa voiture



Le corps du Dieppois dépressif a été découvert dans sa voiture en forêt d'Arques - Illustration © Pixabay
Le corps du Dieppois dépressif a été découvert dans sa voiture en forêt d'Arques - Illustration © Pixabay
Le cadavre d'un homme a été découvert dans la forêt domaniale d'Arques-la-Bataille, sur la commune de Saint-Aubin-le-Cauf, dans la région dieppoise (Seine-Maritime). La brigade de gendarmerie d'Envermeu a été alertée par des chasseurs lundi en toute fin d'après-midi.

Les premières investigations ont permis d'établir que ce Dieppois âgé de 48 ans faisait l'objet de recherches depuis le 14 février, date de sa disparition inquiétante signalée par sa concubine au commissariat de police de Dieppe. Parti sans emmener son téléphone portable, l'homme, dépressif, n'avait pu être localisé. 

Découvert sans vie dans son véhicule, le quadragénaire avait à ses côtés des boites de médicaments. La mort remonterait à plusieurs heures. 

L'enquête, qui privilégie la piste du suicide, a été confiée au groupe d'appui judiciaire du commissariat de Dieppe. Un examen de corps est prévu cet après-midi.
 



















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook