Pont-Audemer : plusieurs commerces victimes de vol par effraction la même nuit


Samedi 27 Avril 2019 à 18:04



Plusieurs commerces de Pont-Audemer, dans l'Eure, ont été cambriolés dans le courant de la nuit de ce vendredi à samedi. Le ou les auteurs ont dérobé de l'argent et des bouteilles d'alcool.

Les gendarmes de Pont-Audemer ont procédé ce samedi matin à une série d'investigations sur les lieux de quatre vols par effraction. Les enquêteurs sont persuadés que les faits ont été commis probablement par la même équipe à en juger par le mode opératoire similaire et la nature des vols.

Des bouteilles d'alcool ont été dérobées dans le magasin Leader Price où les cambrioleurs se sont introduits par le toit - illustration © Google Maps
Des bouteilles d'alcool ont été dérobées dans le magasin Leader Price où les cambrioleurs se sont introduits par le toit - illustration © Google Maps
  • Chez Leader Price, route de Lisieux, les cambrioleurs ont pénétré dans la supérette par le toit. Ils ont fait main basse sur des bouteilles d'alcool.
 
  • A la station-service de l'hypermarché Intermarché, dans le centre-ville, ce sont les monnayeurs des stations de lavage et de gonflage qui ont été fracturés pour s'emparer de la monnaie que contenaient les deux appareils.
 
  • L'enseigne Netto, le hard-discount alimentaire et ménager de la rue du Général Koenig, près de la caserne des pompiers, n'a pas été épargnée : la cabine de sa station-service a été fracturée mais rien n'aurait été volé.
 
  • Enfin, à signaler encore le bris d'une vitre à la piscine municipale.



















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook