Rouen : une femme saute du 5ème étage, son pronostic vital est engagé


Mardi 28 Mai 2019 à 13:31

Pour les enquêteurs, la piste de la tentative de suicide est privilégiée. La victime a été aperçue par des voisins assise un bon moment sur le rebord de sa fenêtre



La victime a été transportée médicalisée au CHU de Rouen. Elle était dans un état critique - Illustration
La victime a été transportée médicalisée au CHU de Rouen. Elle était dans un état critique - Illustration
Une femme a été hospitalisée au CHU de Rouen dans un état critique, dans la soirée d'hier, après avoir sauté par une fenêtre de son appartement où elle était seule, au cinquième étage, rue Albert-Dupuis, sur les Hauts-de-Rouen. 

Les secours ont été appelés à intervenir vers 21 heures. A leur arrivée, ils ont découvert le corps de la victime, âgée de 40 ans, au pied de l'immeuble. Elle était en arrêt cardio-respiratoire et son pronostic vital engagé. La quadragénaire a été transportée médicalisée aux urgences de l'hôpital Charles-Nicolle où elle a été admise en réanimation. 

Assise sur le rebord de la fenêtre

Selon les premiers éléments recueillis par la police auprès du voisinage, « la femme a été aperçue assise un bon moment sur le rebord de sa fenêtre peu avant le drame », indique une source policière. 

Les sapeurs-pompiers ont été sollicités afin d'accéder par l'extérieur, à l'aide de leur grande échelle, jusqu'à l'appartement dont la porte d'entrée était verrouillée de l'intérieur.

Une enquête a été ouverte par les services de police qui, à ce stade des investigations, privilégient la tentative de suicide.



















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook