Seine-Maritime : la voiture prêtée par son amie était maquillée et signalée volée dans l’Eure


Vendredi 22 Mars 2019 à 18:18

La pseudo-propriétaire de la Peugeot 3008, dérobée à Bernay en novembre dernier, a été placée en garde à vue pour recel de vol



Les policiers de la BAC ont rapidement vu que le véhicule qu’ils contrôlaient était maquillé - Illustration
Les policiers de la BAC ont rapidement vu que le véhicule qu’ils contrôlaient était maquillé - Illustration
Un homme et une femme ont été interpellés pour recel de vol dans la soirée de jeudi 21 mars dans l’agglomération de Rouen (Seine-Maritime).

Peu avant 19 heures, un équipage de la brigade anti-criminalité, en patrouille à Sotteville-lès-Rouen, remarque une Peugeot 3008 qui roule à vive allure route de Paris.

Les policiers actionnent gyrophare et sirène et se lancent à sa poursuite. Le véhicule s’arrête un peu plus loin. Son conducteur, âgé de 36 ans, indique que la Peugeot n’est pas à lui, elle appartient à une amie qui habite dans l’agglomération rouennaise.

Volé à Bernay, dans l’Eure

Lors du contrôle, les policiers se rendent compte que le véhicule a été maquillé et présente les stigmates d’une voiture volée. Il s’avère en effet qu’elle a été dérobée en novembre dernier à Bernay, dans l’Eure.

L’amie du conducteur, et présumée propriétaire de la 3008, est invitée à venir sur place pour s’expliquer : elle est alors interpellée pour recel de vol. Elle a été placée en garde à vue à l’hôtel de police de Rouen.
Le véhicule, lui, a été emmené à la fourrière.


















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook