Seine-Maritime : sa compagne chute mortellement du 5ème étage, il est placé en garde à vue


Mardi 28 Mai 2019 à 12:43

A l'arrivée des secours, à Cléon, la femme était en arrêt cardio-respiratoire. Elle est décédée au CHU de Rouen peu après son admission en réanimation



La quadragénaire a chuté du 5ème étage de la tour Fuschia où elle vivait avec son compagnon - Illustration © Google Maps
La quadragénaire a chuté du 5ème étage de la tour Fuschia où elle vivait avec son compagnon - Illustration © Google Maps
Une femme de 49 ans est décédée après avoir fait une chute du 5ème étage de l'immeuble où elle vivait allée du Bois Chenu à Cléon, près d'Elbeuf  (Seine-Maritime). Son compagnon a été placé en garde à vue.

Le drame s'est produit dans la soirée d'hier, lundi, vers 20h30, heure à laquelle les secours ont été prévenus. A leur arrivée sur place, les sapeurs-pompiers ont découvert, au pied de la Tour Fuschia, le corps d'une femme qui était tombée dans le vide depuis la fenêtre de sa chambre au cinquième étage. La victime était en arrêt cardio-respiratoire. Elle a médicalisée par le SMUR et transportée en réanimation au CHU Charles-Nicolle à Rouen, avec un pronostic vital engagé.

Malgré les soins prodigués, elle est décédée peu de temps après son admission.

Le compagnon placé en garde à vue

Présent dans l'appartement, son compagnon, âgé de 49 ans, était en état d'ébriété. Dans l'incapacité d'expliquer ce qui s'était passé, il a été interpellé et placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue. Il devait être entendu dans la matinée par les enquêteurs, en qualité de principal témoin. 

Les policiers vont devoir établir si la femme s'est jetée volontairement par la fenêtre ou si elle a été victime d'une dispute, sur fond d'alcool, qui aurait mal tourné.

[Dernière heure] Le compagnon de la victime a été mis hors de cause. Il a été remis en liberté après avoir été longuement entendu par les enquêteurs de la Sûreté départementale.



















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook