Un blessé grave dans un choc frontal entre une moto et une voiture à Conches-en-Ouche

Le samedi 05 juillet 2025 à 18:20

Le pilote de la moto, un homme de 27 ans, a dû être héliporté vers le CHU de Rouen en raison de la gravité de ses blessures.

Un homme de 27 ans a été blessé grièvement dans un accident de la route, qui a impliqué la moto qu’il pilotait et une voiture, ce samedi après-midi dans l’Eure. La collision s’est produite vers 16 heures sur la route de l’Aigle (RD830) au niveau de Conches-en-Ouche. 

Le choc frontal a été pour le moins violent. Les secours ont dénombré trois victimes, un blessé grave (le motard) et deux blessés en urgence relative dans la voiture, un homme de 27 ans et une femme de 19 ans.

Le motard transféré en hélicoptère à Rouen

Le conducteur du deux roues a été pris en charge par les sapeurs-pompiers qui lui ont prodigué les premiers soins puis par une équipe du service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR). 

Le blessé a été transporté en urgence absolue jusqu’au centre hospitalier d’Évreux avant d’être transféré à bord de l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon76 vers le centre hospitalier universitaire (CHU) de Rouen (Seine-Maritime).

La gendarmerie venue sur les lieux pour procéder aux constatations d’usage a ouvert une enquête afin d’établir les circonstances exactes de la collision.