Deux blessés en urgence relative ont été recensés mardi soir après la collision entre un autocar Nomad et une voiture sur la RD39, à hauteur de Saint-Aubin-d’Escroville, près du Neubourg (Eure).
Un accident de la circulation s’est produit ce mardi 9 septembre en fin de journée sur la route départementale 39, à hauteur de Saint-Aubin-d’Escroville (Eure). Vers 18 heures, un autocar Nomad de la région Normandie, assurant la liaison Pont-Audemer – Évreux, et une voiture de tourisme. sont entrés en collision.
Deux blessés légers dans l'autocar
Les secours ont recensé 24 personnes impliquées. Deux ont été blessées et classées en urgence relative : un passager âgé de 17 ans, transporté au centre hospitalier d’Évreux, et la conductrice de l’autocar qui a refusé son transfert à l’hôpital.
Les autres passagers du car, indemnes, ont été pris en charge par une autre société de transport afin de poursuivre leur trajet.
Les autres passagers du car, indemnes, ont été pris en charge par une autre société de transport afin de poursuivre leur trajet.
Circulation sur une voie
Une dizaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour porter secours et sécuriser les lieux, appuyés par la gendarmerie. La circulation sur l'axe Le Neubourg - Quittebeuf a été réduite à une seule voie le temps des opérations et de l’évacuation des véhicules. Le maire de la commune s’est également rendu sur place.