Victime d’un malaise lors de travaux de peinture à Neuville-lès-Dieppe : un homme transporté à l’hôpital

Le jeudi 17 juillet 2025 à 13:26

Un homme de 65 ans, a été hospitalisé en urgence relative après avoir perdu connaissance dans un local mal ventilé, alors qu’il effectuait des travaux de peinture.

Ce jeudi 17 juillet, aux alentours de 11h20, les sapeurs-pompiers ont été alertés pour une suspicion de fuite ou de déversement de matière dangereuse dans un local situé rue de la Victoire, à Neuville-lès-Dieppe. Sur place, les secours ont découvert un homme inanimé, victime d’un malaise survenu alors qu’il réalisait des travaux de peinture industrielle dans un espace non ventilé.
 

Une équipe NRBC sur place

L’intervention a nécessité la mobilisation de cinq engins et de seize sapeurs-pompiers, ainsi que de l’équipe spécialisée NRBC (nucléaire, radiologique, biologique et chimique). Les secours ont procédé à une reconnaissance des lieux, pris en charge la victime, effectué des relevés de mesures atmosphériques et entrepris la ventilation du local avec un ventilateur hydraulique.

​Hospitalisé en urgence relative

Vers 13h30, les secours annonçaient que la victime, un homme de 65 ans, avait été prise en charge transportée en urgence relative vers le centre hospitalier de Dieppe.