Carambolage sur l’A13 près d’Incarville (Eure) : quatre blessés légers et 21 pompiers mobilisés

Le samedi 20 décembre 2025 à 09:40

Quatre personnes ont été blessées lors d’un carambolage impliquant plusieurs voitures, tôt ce samedi matin sur l’A13 à hauteur d’Incarville. La circulation a été coupée vers Paris pendant deux heures.

Un accident en chaîne a perturbé la circulation tôt ce samedi matin sur l’autoroute A13, qui a dû être fermée, dans le sens Rouen–Paris, à hauteur d’Incarville (Eure).

Quatre voitures de tourisme sont entrées en collision juste avant la bretelle de sortie vers la RN154 (Evreux) pour une raison qui reste à déterminer. Les équipes de secours ont été mobilisées à 4h51 pour prendre en charge les victimes et sécuriser la zone.

Quatre personnes ont été blessées légèrement lors de ce carambolage. Elles ont été transportées vers l’hôpital des Feugrais, à Saint-Aubin-lès-Elbeuf (Seine-Maritime) pour des examens de contrôle. Il s'agit de deux femmes âgées de 38 et 44 ans et de deux hommes de 22 et 45 ans. 

 

L'autoroute fermée vers Paris

Afin de permettre l’intervention des secours, l’évacuation des véhicules accidentés et les constatations des forces de l’ordre, l’autoroute a été fermée à la circulation dans le sens Rouen–Paris. Une déviation a été mise en place à partir de la sortie 20 en direction de Criquebeuf. Le trafic a pu reprendre progressivement peu avant 7 heures, après la fin des opérations, a indiqué Bison Futé.

L'intervention a mobilisé vingt-et-un sapeurs-pompiers avec plusieurs véhicules d'assistance et de secours aux victimes (VSAV).